
Alors que l'équipe part avec des interrogations sur la durabilité de la boîte à vitesses, Thierry et Réjane sont dans le coup Vendredi soir, à Grasse. A un dixième d'écart de Casiglia, un bon pilote des alentours, puis à 3 secondes dans l'ES2, les deux compagnons embarqués dans la 106 Rallye sont plutôt satisfaits de leur prestation. Il semble se profiler une jolie petite bagarre entre les deux pilotes en tête de la classe.
Samedi matin, dans la descente des 25 kms du col de Bleine, l'équipage perd ses secondes d'avance et encaisse 20 secondes supplémentaires. Casiglia est irrattrapable dans les chronos et il ne commettra aucune erreur jusqu'à la fin du rallye. Thierry et Réjane en profitent pour tester des régalges sur une auto joueuse et peu maniable depuis sa réfection suite au rallye de Fayence. Merci à André et Flo pour leurs conseils et leur réactivité.
Entrée en parc fermé d'arrivée, l'équipage n'est pas trop déçu et ne pense qu'à une chose... le Rallye Sainte Baume, les 22 et 23 mai prochains !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire